Système de sécurité pour maison

Avant d’acheter un système de sécurité, il faut choisir celui qui offre une facilité déconcertante d’installation et d’utilisation. Ceux qui reçoivent des notifications en temps réel. Pour les petites maisons avec des exigences de sécurité minimales, la meilleure et la voie la plus économique sera d’acheter des capteurs de mouvement pour couvrir les zones les plus fréquentées de l’intérieur de la maison et de les connecter à une sirène audible. Ce système ne nécessite aucun service de soutien, pas de connexion Internet et peut parfois fonctionner sur le courant continu. Les détecteurs de mouvements sont peu coûteux, fiables et une durée de vie d’environ 40 ans.

Ceux qui veulent un peu une protection plus complète qu’une simple détection de mouvement est conseillée d’ajouter un deuxième niveau de sécurité sous la forme de caméras sans fil connecté à Internet. Cela peut aider à identifier l’intrus et d’aider la police dans leur enquête. Rappelez-vous que vous aurez besoin des caméras combinées à un système d’éclairage automatique ou un mode infrarouge, parce que si l’appareil ne peut pas voir, alors il est juste un poids de papier qui attire l’énergie.

Les capteurs de contact et des détecteurs de rupture ne sont une fleur supplémentaire à ce stade, mais ils peuvent fournir un niveau de sécurité supplémentaire.

Les détecteurs d’inondation, la fumée et la chaleur et le monoxyde de carbone sont recommandés pour tous les foyers, quel que soit le type de quartier ou vous vivez. Il est probable que vous avez déjà les détecteurs de fumée. Mais si vous évaluez votre vie et la vie des membres de votre famille, les détecteurs de monoxyde de carbone sont obligatoires.